Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 13:40

RCA

 
RAJA   RCA
 
Adresse:


 
Responsable :
 
 
Aumônier:

 
Présentation:
En cliquantr sur :
 

http://docs.google.com/Doc?id=dcw7zw2z_204fw3hbrfc


vous trouverez les statuts, le réglement intérieur,  le programme d'action et le répertoire du RAJECA

 
Travaux en cours :


 
Photos .....
Voir dans le courrier de Kévin, ci dessous



-------------------------------

Suite au courrier de Justin, 9/10/2008 (Côte d'Ivoire) :

   Je voudrais egalement informer les Jécistes et les Rajécistes de Côte d'Ivoire, que suite à mon recent voyage en europe, j'ai pu recupérer avec le père Gerard des calendriers pour la Côte d'Ivoire. Je voudrais bien proceder à une distribution de ces calendriers; cela dit je souhaiterais profiter de cette ocasion pour inviter les uns et les autres à une rencontre et je propose  le Dimanche 19 Octobre 2008 sur la Paroisse St Pierre la joie de Niangon Sud après la messe de 8h00. Je suis aussi ouvert à toute autre proposition. Merci de vos mails ou vos appels pour confirmation de votre présence, chers Jecistes et Rajecites de Côte d'Ivoire.   PS: Chers frères et Soeurs de la 2AJY (Amicale des Anciens Jecistes de Yopougon) je compte surtout sur vous.Car il faut bien  que les Anciens Jecistes de Côte d'Ivoire se reveillent surtout que nous avions si bien commencé OU BIEN !!!!!   UNION DE PRIERE   Justin Geoffroy GAO Membre de la 2AJY E-mail: Justin-Geoffroy.Gao@ec.europa.eu
Cel 00 225 05 89 97 15 Tel Bur 00 225 20 31 83 50 Tel Dom 00 225 23 45 24 42

Kévin écrit :

   Ah que c'est très intéressant de pouvoir se retrouver entre frères depuis un bon moment d'abence ! Je vous informe qu'en Centrafrique nous avons déjà eu à faire cela. C'était à 95 km de la capital Bangui. C'est une excursion qui avait regroupé des anciens jécistes venus des provinces et  Bangui! Vous avez ici quelques images  :

 
 

je vous souhaite bon succès et surtout bonnes retrouvailles à tous les frères de la Côte d'Ivoire. 
Kévin Romuald KEMON

RAJA/ Centrafrique. Bangui.

e-mail: krkemon@yahoo.fr

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le 29 novembre 2008

 

Merci pour tout ce que vous faites pour le RAJA.

 

Nous Rajécistes de la RCA, ne croisons pas les bras non plus.

 

Une réunion est programmée pour le 30 /11/08 à 9h dans la salle du Bureau National de la JEC au Centre Jean XXIII de Bangui afin d'arrêter le programme du pèlerinage au Sanctuaire Marial  du  05 au 06 Déc 08.

 

Pour le 1er Décembre 08, journée internationale de la lutte contre le sida, nous Centrafricains fêtons le Cinquantenaire de notre indépendance, sans oublier le dialogue Centrafricain sans inclusif du 05 au 20 /12/08 et donc priez  pour nous afin que tous ces moments importants puissent se dérouler dans la paix de notre Seigneur.

 

Votre frère Saint-Clair AKEMBOH MBELEMA de Bangui en Centrafrique.

 

 -----------------------------------------------

 


Retour à l' accueil

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : Réseau des Anciens Jécistes d'Afrique
  • : Ce blog permet aux anciens jécistes d'Afrique de se dire les uns aux autres ce qu'ils font en continuité avec l'idéal qu'ils poursuivaient quand ils étaient dans la JEC, sur les bancs du lycée ou de l'université : construire le Royaume de Dieu. Que ton règne vienne sur la terre comme au ciel !
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents