Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 14:02

A l'attention de tous ceux qui s'intéressent au tourisme et à la culture.
Ceux qui ont déjà réalisé... Ceux qui ont des projets ...
Il y a de quoi échanger !

 

Le RIACT en Côte d'ivoire

Il s'agit d'une ONG que je gère en Côte d'Ivoire et qui a besoin d'appuis de tous ordres. En effet, le Réseau Ivoirien des Amis de la Culture et du Tourisme (RIACT) a existé depuis bien longtemps mais il a été formalisé en décembre 2006 à travers sa mise en place comme une organisation non gouvernementale.

Nous avons commencé par l'organisation du Festival Touristique de Napié (FESTOUNA) qui réunit plusieurs richesses culturelles de Côte d'Ivoire en un même site (Napié) qui lui aussi détient plusieurs curiosités touristiques.

Plusieurs idées de projets existent dans les domaines des infrastructures, de la formation, des études... mais nous manquons de financements. Nous sommes donc en quête de financements sous toutes formes (partenariats...).   

Après la JEC, nous nous faisons utiles autrement....

Gérard TUO  gerard_tuo@yahoo.fr

 

Voir : http://docs.google.com/Doc?id=dcw7zw2z_199gfm2r9gs


Retour à l' accueil

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Réseau des Anciens Jécistes d'Afrique
  • Réseau des Anciens Jécistes d'Afrique
  • : Ce blog permet aux anciens jécistes d'Afrique de se dire les uns aux autres ce qu'ils font en continuité avec l'idéal qu'ils poursuivaient quand ils étaient dans la JEC, sur les bancs du lycée ou de l'université : construire le Royaume de Dieu. Que ton règne vienne sur la terre comme au ciel !
  • Contact

Recherche

Articles Récents